Propriétaire du site 
La Ferme du Bonheur
Association loi 1901 enregistrée à la sous-préfecture de Céret sous le numéro W 66 1000 248
Route Notre Dame de Vie
66700 Argelès s/Mer
contact@lafermedubonheur.org

Directeur de la publication 
Marc Lorenzo, Président de la Ferme du Bonheur

Copyright photos 
Marc Lorenzo, Ari Hantke

Hébergeur 
www.1and1.fr
7, place de la Gare | BP 70109 | 57201 Sarreguemines Cedex

Website Design & Coding 
triptychon corporate communications gmbh
Werner Schauer Büro für Design und Werbung
Seitnerstraße 47 b | 82049 Pullach im Isartal
schauer@triptychon.biz | www.triptychon.biz

Droit de propriété du site
Les informations diffusées sur le site www.lafermedubonheur.org sont la propriété de LA FERME DU BONHEUR. Toute utilisation d’information doit faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de LA FERME DU BONHEUR (contact@lafermedubonheur.org) . La mise en place de liens hypertextes vers des pages ou des documents diffusés sur le site www.lafermedubonheur.org est autorisée si les liens garantissent la possibilité d’identifier l’origine du document. Les utilisateurs sont responsables de l’usage qu’ils en font, conformément aux réglementations en vigueur (loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite « Loi Informatique et Liberté »). La FERME DU BONHEUR décline toute responsabilité quant aux contenus des sites proposés en liens. Quelque soit le type de lien établi à partir d’un site Internet extérieur, dit “site liant”, vers celui de la FERME DU BONHEUR, cette dernière se réserve le droit de s’opposer à son établissement.

Loi informatique et Libertés
La délibération n°2006-130 du 09/05/2006 dispense les associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901 de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres et donateurs. Le traitement de données personnelles ne fait donc pas l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). La dispense prévoit que seules peuvent être enregistrées les données relatives à l’identité, l’identité bancaire, vie associative. Ces données ne peuvent être conservées au delà de la démission ou de la radiation du membre (sauf s’il fait la demande contraire) et pour les donateurs au-delà de deux sollicitations restées infructueuses.
LA FERME DU BONHEUR s’engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute qui ne seront pas utilisées par d’autres entités que l’association LA FERME DU BONHEUR. Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données éventuelles qui le concernent. Il suffit d’en faire la demande par courrier simple à LA FERME DU BONHEUR, Route Notre Dame de Vie, 66700 Argelès s/Mer.